TERMS OF USE

 

Ecolabo – ecolabo.ch est détenu et exploité par Oriane Schadegg et Victoria Etchepareborda. Les utilisateurs qui visitent ou achètent des produits via le site Web acceptent les termes et conditions ci-dessous, qui régissent votre utilisation du site Web. En utilisant Ecolabo, tout le monde peut naviguer sur le site Web, mais certaines activités vous obligent à créer un compte. Créer un compte avec Ecolabo est gratuit et les instructions pour le faire sont affichées sur le site Web. Vous êtes entièrement responsable de la sécurité de votre compte et de votre mot de passe et de toute utilisation abusive de ces informations. En créant un compte, vous acceptez d’informer Ecolabo de toute utilisation non autorisée de votre compte. Ecolabo n’assume aucune responsabilité et n’est pas responsable des dommages résultant de votre incapacité à garder votre compte et votre mot de passe sécurisé. Les utilisateurs ne peuvent pas transférer ou partager leur compte avec quelqu’un d’autre. Droits d’auteur et marques commerciales Tout le contenu du site (logos, textes, graphiques, etc.) est la propriété d’Ecolabo ou de ses fournisseurs. Sauf autorisation expresse des Conditions générales ou avec l’autorisation écrite d’Ecolabo, rien sur le Site ne doit être interprété comme accordant une licence d’utilisation du site ou de son contenu. Les modifications apportées au site Web peuvent modifier, suspendre ou interrompre ce site Web, et les articles vendus sur ce site Web peuvent être modifiés par le marchand concerné à tout moment, pour quelque raison que ce soit, sans préavis. Les prix sont arrondis à la hausse ou à la baisse pour chaque devise et nous ne garantissons pas qu’ils resteront précis. Le site Web peut devenir indisponible de temps en temps pour cause de maintenance ou de dysfonctionnement. Ces termes et conditions peuvent également être modifiés de temps en temps, et il est de la responsabilité du spectateur de revoir ces termes et conditions pour tout changement. Votre utilisation du site Web après toute modification des modalités et conditions signifiera que vous acceptez ces conditions.

Liens vers des sites de tiers Ce site Web contient des liens vers d’autres sites Web qui ne sont pas détenus ou contrôlés par Ecolabo, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ces sites Web liés. Tous les sites Web ou services de tiers accessibles à partir du site Web sont assujettis aux modalités et conditions de ces sites Web et vous êtes responsable de leur détermination et de leur respect. AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ: LES RENSEIGNEMENTS ET LES DOCUMENTS FOURNIS SUR CE SITE WEB SONT DONNÉS «EN L’ÉTAT». NOUS NE GARANTISSONS PAS QUE: (1) L’INFORMATION OU LE MATÉRIEL EST EXACT, COMPLET OU FIABLE; (2) CE SITE WEB OU LE SERVEUR QUI LE REND SON DISPONIBLE SONT EXEMPTS DE VIRUS OU DE TOUT AUTRE COMPOSANT NUISIBLE; (3) LES FONCTIONS CONTENUES SUR CE SITE WEB SERONT SANS ERREUR OU SANS INTERRUPTION. NOUS NE GARANTISSONS, N’APPUYONS OU N’ASSUMENT AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR TOUT PRODUIT OU SERVICE OFFERTS PAR UN SITE WEB DE TIERS OU EN RAPPORT AVEC TOUT AUTRE SITE WEB LIÉ AU SITE WEB OU PRÉSENTÉ DANS D’AUTRES PUBLICITÉS SUR LE SITE WEB, ET NOUS NE DEVONS PAS FAIRE PARTIE TOUTE TRANSACTION QUE VOUS POUVEZ ENTRER AVEC TOUT AUTRE TIERS. LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ NOUS SOMMES EXEMPTS DE TOUTE RESPONSABILITÉ POUR TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, CONSÉCUTIF, ACCESSOIRE, SPÉCIAL OU AUTRE, SANS LIMITATION. TOUS DOMMAGES RÉSULTANT (1) DE VOTRE UTILISATION OU DE VOTRE INCAPACITÉ À UTILISER CE SITE WEB OU DE TOUTE INFORMATION OU MATÉRIEL CONTENU DANS CE SITE WEB, (2) LE COÛT DE FOURNITURE DE BIENS, D’INFORMATIONS OU DE SERVICES DE SUBSTITUTION, (3) ERREURS OU INEXACTI LE SITE WEB, MÊME SI NOUS AVONS ÉTÉ INFORMÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. LES LIMITATIONS QUI PRÉCÈDENT S’APPLIQUENT À LA PLUS GRANDE EXTENSION PERMISE PAR LA LOI DANS LA JURIDICTION APPLICABLE. Indemnité: VOUS ACCEPTEZ D’INDEMNISER ET DE TENIR ECOLABO ET SES ADMINISTRATEURS À L’ÉCART DE TOUTE RÉCLAMATION OU DEMANDE, Y COMPRIS LES HONORAIRES D’AVOCATS FAITS PAR UN TIERS EN RAISON OU RÉSULTANT DE VOTRE VIOLATION DES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES OU VOTRE VIOLATION DE TOUTE LOI OU DROIT DE UNE TROISIÈME PARTIE.

Ecolabo ne contrôle pas le traitement des paiements tiers, vous acceptez de supporter tous les risques dans toutes les transactions et acceptez de nous libérer, ainsi que les organisateurs, créateurs ou hébergeurs de toute réclamation, demande et dommages (réels et indirects) de toute nature, maintenant et en l’avenir, découlant de ou connecté de quelque façon que ce soit avec votre utilisation du site Web. Nous nous réservons le droit de mettre immédiatement fin à votre capacité d’accéder au site Web ou à des parties de celui-ci sans préavis. La cause d’une telle résiliation inclut, mais n’est pas limitée à, des violations ou des violations de ces Termes et Conditions, interruption ou matériel modifié sur le site Web, sécurité inattendue, problèmes techniques ou juridiques ou d’autres problèmes. Si une partie de ces conditions générales est illégale, annulée ou autrement inapplicable, cette partie sera réputée divisible et n’affectera pas l’applicabilité des dispositions restantes. Tout manquement par Ecolabo à exercer ou à appliquer tout droit en vertu des présentes Conditions générales ne constitue pas une renonciation à ce droit. Aucune renonciation par nous de toute disposition de ces Termes et Conditions ne sera considérée comme une renonciation supplémentaire de cette disposition ou de toute autre disposition. Vous acceptez que toute cause d’action que vous pourriez avoir sur ce site Web ou votre utilisation de ce site Web doit commencer dans un (1) an après la cause d’action, sinon cette cause d’action sera définitivement interdite. VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ CES TERMES ET CONDITIONS DE RENONCER VOTRE DROIT À UN PROCÈS PAR JURY OU DE PARTICIPER À UN RECOURS COLLECTIF CONCERNANT TOUTE RÉCLAMATION DÉCOULANT DU SITE WEB, DES PRODUITS OU SERVICES OFFERTS SUR LE SITE WEB.

II. CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES: CONDITIONS D’ACHAT Le rôle d’Ecolabo À travers des sections du site Web, nous agissons comme un facilitateur des transactions entre les marchands tiers et les consommateurs qui souhaitent acheter des produits via le site Web. Description des catalogues et des produits Tous les produits, caractéristiques, spécifications et prix des produits sont sujets à changement à n’importe quelle cravate sans préavis, et sont fournis par les marchands de publicité tiers applicables sur le site Web. Nous ne donnons aucune garantie quant à l’exhaustivité, l’exactitude ou la mise à jour de toute information sur ce site Web. Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications aux informations sur le prix, la description ou la disponibilité sans préavis. Ecolabo a tout mis en œuvre pour que les produits soient affichés le plus fidèlement possible. Cependant, la couleur réelle des produits dépendra de votre ordinateur et nous ne pouvons pas garantir que votre ordinateur affichera correctement la couleur de l’article que vous consultez. Politique de remboursement Si vous n’êtes pas satisfait d’un achat pour une raison quelconque, vous devriez contacter le marchand qui vous l’a fourni. La marchandise peut être remboursée en fonction des conditions proposées dans les politiques de retour de chaque marchand, veuillez donc vous référer à ces sites Web respectifs pour plus d’informations. En moyenne, les articles achetés seront mis en attente d’expédition dans les deux (2) jours ouvrables suivant la réception de votre commande par le marchand et seront expédiés conformément aux conditions d’expédition de ce marchand indiquées par le marchand sur sa page d’achat respective. Litiges relatifs à des commandes Si un litige survient en relation avec un achat ou une commande que vous avez passé via le Site Web, notre objectif est de vous fournir les moyens les plus rapides et les plus rentables de résoudre ce litige. Avant de recourir à une action en justice, nous vous encourageons vivement à contacter d’abord le marchand responsable de l’ordre pour trouver une solution. Si un résultat satisfaisant ne peut être obtenu directement avec le marchand, veuillez nous contacter pour obtenir un remboursement ou toute autre résolution appropriée. Si vous avez une plainte contre nous ou si vous avez besoin d’informations supplémentaires ou d’un soutien pour utiliser le site Web, veuillez nous contacter à info@ecolabo.ch